Mes placards

Publié le par Biby

À la demande de JM j'ouvre ici nos placards de la cuisine pour vous...
En réalité, sur son site link, plusieurs vg l'ont fait. Je trouvais cela assez marrant.
Alors allons y gaiement...
le placard des conserves, pâtes (paquets pas encore ouverts), soupes (briques ou bouteilles), café, soja texturé, confitures, farine, sucre, ... (tous les paquets pas encore ouverts).












 L'étagère à pots.
Rez de chaussez : tous les bocaux à céréales ou légumineuses : soja texturé, flocons de seigles, d'avoine, de pois chiches, d'orge, de riz ; riz rouge, blanc, levure maltées, lentilles, quinoa sans oublier les cornichons.
Premier étage : lentilles, pois chiches, graines de soja, amandes (en poudre, entières, algues, fécule de pomme de terre, grains de maïs, chocolat, harissa.
Dernier étage :  herbes aromatiques, épices, vinaigre de riz, ....

Les pots à Nutella. Ils m'en manque quelques uns d'ailleurs. Si vous en avez un qui traine, il me manque celui de 3kg, et celui de 750 (?) g.
Ici on a la farine, la levure, le sucre, les spaghetti, le gros sel...










les oranges pour les jus d'oranges du matin, les cracottes du matin et la réserve de fruits...




L'étagère du bazard!!!
tout le reste : le Kumboucha, d'autre cracottes, les paquets de blé, pâtes (ouverts), le beurre de cacaouette, les gâteaux de céréales du matin, les pâtes de fruits, les confitures, les sucres (en poudre, en pierre, glace), le sel et le poivre (la réserve), les steacks de soja, le tofu, sans oublier les filtres à café, mais ça vous les avez déjà vus!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est joli les placards plein et plein de couleurs.....
Répondre
J
Voilà le fil de discussion sur vegeweb:<br /> http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=2086<br /> et mes placards: <br /> http://jmtrivial.info/photos/divers/<br /> Cool de voir les tiens :)
Répondre
P
Ca marche, je te le met de côté dès qu'il sera fini ! ça devrait pas prendre trop de temps ! ;)
Répondre
P
ah j'ai pas autant de placard moi !<br /> <br /> pour les pots de nutella, je viens d'en finir un de 825g et j'attaque un de 780g, ça t'intéresse ou t'as déjà ces gabarits là ?
Répondre
B
<br /> Celui de 780g m'intéresse pas mal...<br /> Quand tu l'auras fini, je le veux bien :)<br /> Merci Pop'lyn :)<br /> <br /> <br />
T
moi, j'arriverai pas à faire tenir tout ce qu'il y a dans mes placards en si peu de photos...<br /> faut dire qu'on est plus nombreux que chez vous et que je ne fais les courses qu'une fois par semaine...
Répondre
B
<br /> nous aussi on fait les courses qu'une fois par semaine, mais on est seulement 2! :)<br /> <br /> <br />