la poste de Chemillé...

Publié le par Biby

Bon, voilà, après notre mariage nous avons envoyé une petite carte de remerciement aux personnes étant venues à notre mariage...
Les parents de ma belle sœurs étant venus, nous voulions leur en envoyer une. Ils s'appellent M et Mme ANNE.
Et voilà comment la poste de Chemillé a fait à l'enveloppe :(

Publié dans à la campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont nuls à votre poste.<br /> Signé Mimi et Grand-Père qui étaient là pour le soir<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Je pense que c'est la poste de Clisson qui a buggué... Tu ne crois pas?
Répondre
P
T'aurais ptêt dû écrire le nom en majuscules ...
Répondre
B
<br /> C'est ce que je pense, alors on a refait l'enveloppe et on a marquer en majuscule le nom et surtout, j'ai changé de poste!!! Je suis allée à Montfaucon-Montigné, la poste de mon bled de collège. Là<br /> la poste est plus petite, elle n'est ouverte que le matin, mais le mec est vraiment sympa, tous les courriers pour l'angleterre partent de là-bas.<br /> En plus la destination de la fameuse carte n'est plus qu'à 10 km de là où je l'ai postée :)<br /> <br /> <br />
T
Normal, c'est la poste...
Répondre