Le sandwich SNCF...

Publié le par Biby

Quand on prend le train sur l'heure de déjeuner (et surtout, qu'en sortant du train, on n'a pas le temps de manger), il faut manger dans le train.
Le SNCF, nous propose des sandwiches peu gouteux et très coûteux!
En étant végétalien, le jambon-beurre de la SNCF devient complètement inadapté!

Voici donc le sandwich végétalien qu'on se fait avant de prendre le train :

Sur ce modèle :
- baguette Gana fraîche,
- pâté végétal (aux champignons, mon préféré :) )
- concombre et  tomate (si la saison le permet)
- carotte crue en lanières
- jambon fumé végétal (nouveauté trop bon!)
- cornichon





Bon appétit :)

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
apétissant, domage qu'en ce moment les tomates n'aient pas de goût !
Répondre
M
c'est du vrai sandwiche, ça!
Répondre
J
J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!<br /> Ils ressemblent pas mal à mes sandwiches de voyages, c'est un des trucs qui me fait aimer prendre le train, j'avoue ^_^
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> "On prend le train, pour y aller?" = "on pourra manger un sandwich trop bon"<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />