La réponse à l'énigme...

Publié le par Biby

Bon, je vois que l'énigme ne vous a pas tellement passionné...
Alors tant pis pour vous je vous donne la réponse...

Un porte cartes bancaires, fidélité,...
Et oui, depuis un certain temps je me baladais avec quelques 25 cartes en bazar les unes sur les autres. Alors je me suis fachée, et la botte en peau de casimir est devenue couverture de porte-cartes :)

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec du scotch, en pensant très fort à Émeline :)
Répondre
P
Eh mais ça a l'air pas mal comme truc ! juste une question, comment as-tu fait les pochettes en plastique , tu les as cousu ou c'est juste avec du scotch ?<br /> T'as dû passer pas mal de temps quand même ...
Répondre
E
Wow, je suis impressionee!<br /> Tu geres sista!<br /> Bravo!<br /> Et as-tu rempli toutes les pochettes?
Répondre
T
Alors là, j'en reste couac! l'idée me botte bien.Bravo pour l'imagination et la réalisation. As-tu donné l'autre botte à un unijambiste?
Répondre
B
Non, non, j'avais juste une botte qui allait mourir!!! :)
Répondre