Un choix peut être difficile à comprendre...

Publié le par Biby

Bon voilà, depuis près de 2 ans et demi je suis végétarienne.
Depuis que je vis en couple la maison est 100% vg.
Puis est arrivé un dimanche en famille, chez ma Grand-Mère (même si elle n'aime pas qu'on l'appelle ainsi :) )
Ils mangeaient tous une choucroute. Hum, quelle bonne odeur depuis longtemps...
Ils se sont régalés et se sont fait péter la pense!!!
Puis l'idée m'a trotté dans la tête, c'est vrai, au bout d'un moment, c'est dur de faire attention à ce qu'on mange, toujours regarder sur les emballages si il n'y a pas par hasard de la viande dans ce qu'on achète....
Et hier, on a craqué. On a mangé des gambas. Au début on a hésité, puis une fois dans la bouche, retrouver ce si bon goût...
Depuis, on se dit que finalement, une fois de temps en temps pourquoi pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mince alors, j'me suis fait eu!
Répondre
T
dis donc ma nièce c'est pas un joli poisson d'avril que tu as fait là ? et ton frère n'a même pas remarqué la date...
Répondre
J
Je pense que l'important, c'est que vous sentiez bien dans votre vie, que vous n'ayez pas honte de vos choix alimentaires et de vie! :)
Répondre