Petite énigme...

Publié le par Biby

Que peut-on faire avec tout ca?img_9682.jpg
Il y a :
- une botte ;
- 3 protèges document ;
- une paire de ciseaux d'école ;
- une paire de ciseaux de couture ;
- une règle graduée ;
- du scotch ;
- du fil à coudre ;
- une aiguille à coudre ;
- un dé à coudre ;
- 2 boutons ;
- un crayon ;
- un élastique à cheveux.

la réponse bientôt...

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
euh .. alors là franchement je vois vraiment pas ce que tu peux faire avec ça !!! A part te faire une deuxième bottes en plastique transparent... ou alors des protèges documents en peau de casimir synthétique (mais bon, c'est pas très pratique)...<br /> non décidément je comprend pas ce que l'élastique à chaveux vient faire ici !
Répondre
T
t'es sûre que tu veux tout utiliser d'un seul coup ? Alors là, moi je vois pas du tout, je donnes ma langue au chat...
Répondre