A quoi ça sert?

Publié le par Biby

Voilà ce que j'ai construit cet aprem...img_9679-copie-1.jpg
A votre avis ça sert à quoi?
Nous, on le met dans la cuisine...
petit indice : ça arrange un peu notre pauvre environnement...
allez, je vous laisse chercher, la réponse sera pour bientôt...

Pour les initiés, ma scie sauteuse n'ayant plus de batteries, j'ai été obligée de scier le disque de la base avec ma scie à chantourner, vive les écarts!!! On dirai de la dentelle!!! Sinon, le piquet vertical n'est autre qu'une barre de rideaux!!!
A qu'est-ce qu'on peut inventer quand on  a des insomnies :) mais qu'est ce qu'on s'amuse après :)

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben c'est une équerre pour faire des angles quand tu travailles en géométrie dans l'espace, facile!
Répondre
T
C'est peut-être un pied de parasol pour nain ou un"sechetorchonsgirouettequitourneaveclevent".j'sais po trop.
Répondre
E
C'est pour faire secher les gants mapa!
Répondre
M
ça sert à mettre les torchons à sécher!
Répondre
T
j'avoue que j'hésite beaucoup, entre un séchoir à spaghettis et un porte sac poubelle...<br /> ben, c'est dans la cuisine, non ?
Répondre