Le dernier jour d'école...

Publié le par Biby

Au dernier cours, la semaine dernière, j'ai demandé à tous mes élèves d'emmener un gobelet.
Ils ne savaient pas ce qu'ils allaient en faire.
Aujourd'hui, dernier jour de cours avec eux, je leur ai proposé de l'origami et des dessins géométriques.
Ils ont bien aimé.
Mais le gobelet, à quoi allait-il bien servir?
Je leur ai dit que je leur avais apporté du jus d'orange car c'était mon anniversaire!
Et là, ils ont tous chanté (voir crier) joyeux anniversaire!!!
J'étais gênée pour les classes voisines dans lesquelles le silence était plus présent (oups!)
Les élèves étaient contents, ils ont essayé de trouver mon âge : le 27 ans l'emportait!
Comme quoi je doit faire vieille quand même :)
Je leur ai donc donné mon année de naissance, un peu de mathématiques tout de même pour la note finale!
Et ils ont trouvé sans difficulté!
Un élève, amoureux sans doute, m'a donné un dessin de moi, sans que ses camarades le voit :

Puis un groupe de filles, m'ont fait un dessin en commun :
La première année d'enseignement a eu de bons côtés, tout de même...

Publié dans le boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça c'est DU souvenir!
Répondre
T
c'est mignon tout plein...<br /> tu vas peut-être les regretter finalement...
Répondre