Une fête de départ

Publié le par Biby

À la fin de l'année je suis donc mutée en Sarthe, je quitte donc mon établissement tout comme une collègue-amie qui, elle s'en va dans le sud de la France.
Nous avons donc organisé une petite fête de départ en commun.
Ça s'est passé chez elle où elle avait invité des amis musiciens pour nous faire danser.
Nous avions invité environ 25 collègues/conjoints/enfants de collègues.
Nous avions préparé un buffet salé et un buffet sucré.
Nous avons dansé, appris des danses bretonnes et bavardé sous les étoiles jusqu'à 3h30 du mat'!
Nos collègues nous ont offert à chacune, des fleurs :
Puis ils nous avaient composé une chanson personnalisée décrivant nos deux caractères.
La chanson se termine sur mon prochain avenir : la Sarthe!
Et pour accompagner cette chanson, ils nous ont offert un petit truc qui coïncidait avec la chanson.
Ma collègue a reçu un panier à vélo et un klacson de vélo, quand à moi, ils ont pris soin de moi, ils m'ont offert de belles bottes en caoutchouc!!!
Alors, merci les amis :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu pourras les custumiser avec des fleurs pour les assortir au petit haut vu dans l'article précédent...
Répondre
M
ça au moins ça va servir, mieux que si s'était un pot de rillettes!!!!!!!!!
Répondre