Mercredi dernier, premier jour des soldes...

Publié le par Biby

Sachant que je vais passer de longues soirées à la campagne, l'année prochaine, je fais ma réserve de bains de foules.
Mercredi dernier, acompagnée de ma témoin, je suis allée "faire les soldes" à Nantes.
Toutes deux jeunes prof, nous avions eu la même réflexion, il fallait qu'on s'habille mieux, moins étudiantes, devant nos élèves.
Notre mission : trouver moins d'habits mais de meilleure qualité. Il faut mieux qu'on en achète moins mais qui font plus habillé que nos débardeurs classiques que nos élèves portent aussi.

Nous sommes alors parties à Beaulieu sur l'île de Nantes.

Étant de vraies copines, nous nous en sommes encore rendu compte dans les magasins, tant nos goût étaient les mêmes.
Résultats : - une tunique chacune qui se ressemble beaucoup. Elle regardait plutôt les couleurs bleues, moi les couleurs rouges.                    - un débardaur marron identique, même forme, même couleur, même taille! De vraies copines :)

Voici, les choses que je me suis trouvé :












Des sandalettes vegan






Le fameux débardeur commun










Un débardeur rose






et la tunique ressemblant à celle de ma copine






donnent un ensemble sympa :


Un t-shirt rouge à manches longues




Et enfin, une robe marron. Je l'avais repérée en bleu mais les soldes sont fatals...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est qui qu'a pris les photos ?
Répondre
M
joli, joli! On dirait un catalogue ou bien une revue de haute couture...............
Répondre