L'appart' de Ch'millé

Publié le par Biby

Depuis le 30 août 2007, nous habitons une petite ville du Maine-et-Loire , Chemillé.
Notre appartement s'étend sur 85 m2 au premier étage dans un "immeuble" qui en compte 2. Il y a :
- une entrée-cuisine
- des toilettes
- une salle de bain, petite pour cet appart'
- une chambre
- une pièce centrale que nous avons aménagée en salon-salle à manger
- un bureau (grand car on travaille beaucoup :) )
- et un pièce sans fenêtre que nous appelons "la pièce noire"

Au rez-de-chaussé, juste en dessous, se trouve notre garage.

La cuisine a une fenêtre qui donne sur une terrasse où nous avons une table de jardin, une caisse de sable pour nos carottes, et une autre caisse pour nos légumes achetés en gros à l'automne (10kg de pomme de terre, 10kg d'oignons, 5 kg d pommes,...)

Dans la salle à manger, une porte-fenêtre avec un balcon donne sur la rue.

Alors, je vous propose avec les photos dans l'album photos, un petit jeu. Sur toutes les photos, il y a un même objet : Le Couteau Du Capes. A vous de le trouver...
Attetion, ce couteau n'est pas n'importe lequel, c'est LE couteau  qui a été acheté juste après l'oral du capes pour nous tartiner notre paté vg sur notre baguette!!! (merci Antoine, pour cet aprem détente...)

Allez, bonne chance...
Ca risque d'être un peu dur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
he même avec des lunettes j'y arrive pô
Répondre
J
Héhé friponne!<br /> Ça fait aussi très plaisir de te lire ici :)
Répondre
B
bon, je vous l'avoue, dans l'album "notre appartement", il n'y a pas de couteau dans toutes les pièces!!! :)<br /> Par contre, dans le niveau 1, il y en a partout...<br /> Pour le bureau, il est dans les étagères mais c'est super dur de le trouver!!!<br /> En tout cas, c'est vraiment cool de vous voir ici, merci!
Répondre
E
Yes, j'ai fait le niveau pas premier et... j'l'ai trouvé à plusieurs endroits !<br /> Bon j'avoue, pas partout....<br /> Sympa le tour d'horizon, et attention quand vous voulez vous essuyer aux toilettes :p
Répondre
J
Ah, avec le jeu niveau 1, j'y arrive!!! Ouf! :)
Répondre