La fête ça se souhaite le lendemain...

Publié le par Biby

Bon voilà,
samedi dernier c'était la saint Pascal.
Ayant vu, vendredi, cela sur mon agenda (de prof :) ), je me suis dit que ni mon frère ni ma soeur allait voir cela sur leur agendas (électronique ou anglais).
J'ai donc pris mais petites mimines et je leur ai envoyé un mail leur rappelant.
"Il ne faut pas oublier de souhaiter une bonne fête au Pascal que l'on connait tous les 3."

Puis la journée, et le samedi sont passés.

Mais, j'ai bien oublié d'envoyer un mail à ce Pascal, le jour dit!!!

Ça vallait bien la peine que je prévienne ma fratrie...

Pascal a donc reçu un mail le lendemain...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avoue avoir énormément de difficulté à retenir les dates des fêtes et anniversaires. Je comprends que beaucoup de gens y donnent une importance élevée, mais pour ma part, j'y porte une très faible attention. Qu'est-ce que ça change, un tour de soleil de plus ou de moins?<br /> Et pourquoi ne pas fêter plutôt son myriadiversaire, comme Joss le fait:<br /> http://jotrilide.free.fr/blog/index.php/2008/05/03/28-myriadiversaire<br /> (et mince alors, j'ai aussi oublié la fête de papa)...<br /> Bonne fête papa!
Répondre
T
mieux vaut tard que jamais, moi j'ai oublié la fête de Pascal et l'anniv de mon frère en début de semaine dernière...
Répondre
M
Et moi, c'est quand me fête?
Répondre