Le bonheur dès le matin...

Publié le par Biby

Quoi de plus agréable qu'au matin et au moment de relever votre courriel, vous recevez 2 mails de votre petite soeur et autant de votre grand frère!!!

Ça, ça donne du baume au coeur, vraiment.

Et quand vous allez sur le blog de votre soeur et voyez (pas mal comme mot pour le scrabble, à retenir) que dans 10 semaines elle pourra manger de la baguette Gana!

Ça c'est plutôt cool, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vrai que c'est très agréable de lire de vos nouvelles dès le matin, mais je ne me lève pas, j'ai déjà une partie de ma journée derrière moi...<br /> <br /> je suis passée par le blog de la plus jeune en premier, alors que Manou a fait le contraire, mais on se suit de peu...<br /> <br /> vive la toile !
Répondre
M
j'en prendrai bien moi avec du café!<br /> Merci.
Répondre