Après la neige... la grêle!!!

Publié le par Biby

Ce matin, le réveil ayant sonné (6h30) les oreilles se sont réveillées mais pas les yeux. Et la couette était si chaude qu'il ne nous disait pas de se lever. Puis on a entendu la pluie, fortement tomber contre les volets de notre chambre... On a eu encore plus de mal à se lever.
Une fois levés, le petit déj avalé et la douche prise, en regardant par la fenêtre de la cuisine, j'ai vu dans le pot  de notre laurier sauce, du blanc!!!
Je me suis questionné! Il aurait neigé? Non, il y en a  nul part d'autre. Je sors donc et je m'approche du pot.
En fait, c'était des grélons!!!
img_9678.jpgEt ça quaillait!!!

Publié dans à la campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fallait mettre ça dans le congel...........<br /> 9a faisait de la glace en plus pour l'apéro!
Répondre
T
on est pourtant pas très loin et aussi à la campagne, mais nous n'avons vu ni neige ni grêle...
Répondre